Je vais donc être bref et direct… ma propriétaire m’a demandé de déménager en un temps record et j’étais très contrarié parce que j’adore mon immeuble. Jusqu’à ce que je trouve une annonce pour un appartement de 3 étages !
Je lui envoie un e-mail et il me dit qu’il regrette que l’appartement soit déjà pris, mais s’il se passe quelque chose, je t’appelle.
Quelques jours ont passé et il m’a encore envoyé un message me disant que la personne n’avait pas réussi sa vérification de références pour que je puisse venir voir l’appartement. Nous faisons des plans pour nous rencontrer le lendemain et après le travail, je rentre à la maison et il me dit qu’il est un peu en retard, alors je vais dîner moi-même et prendre un peu de vin, puis je monte à son appartement.
Je savais en quelque sorte qu’il correspondait à son profil, mais si je dois choisir, je resterai professionnel pour obtenir l’appartement. Mais il est très en forme et j’adore l’appartement.
Puis il me demande à nouveau s’il peut voir mon appartement, alors son ami et lui viennent chez moi et ma colocataire est là et sa garce habituelle. Nous nous cachons donc tous dans ma chambre et là où ils me posent des questions sur le loyer et tout ça. Au bout d’un moment, ils partent et j’ai décidé de sortir fumer une cigarette parce que je n’arrive pas à supporter les cris de mes colocataires. Puis je lui envoie un texto pour m’excuser de son comportement et il décide de se joindre à moi.
Puis je le revois, et il est très sexy, je suis pompette, on bavarde, on flirte et il m’embrasse. Puis je lui ai dit qu’il serait peut-être sage de ne pas mélanger la vie en commun et le plaisir décontracté, mais il m’a dit que si je suis cool, il l’est aussi et peut-être que cela pourrait nous être bénéfique à tous.
Il m’embrasse à nouveau et nous décidons de retourner à mon appartement. Puis on s’est vite déshabillés tout en s’embrassant passionnément et on s’y est mis comme des gamins excités.
Il est venu assez vite et alors que nous nous sommes couchés au lit, j’ai commencé à avoir des remords et je lui ai demandé de ne pas m’en tenir rigueur parce que même si j’aimais baiser, je ne suis pas une personne jalouse, donc si nous vivons ensemble, je peux gérer le fait qu’il ramène des filles et vice versa. Il a dit ok et croisé les doigts je viens de me trouver un nouveau colocataire avec des avantages !!!!!!!!!!