c’est l’histoire de quelque chose qui m’est arrivé il y a quelques mois et que j’ai pensé qu’il vaudrait la peine de partager. Criez à mon maître…
cette histoire spécifique fait en fait partie d’un défi en chaîne qui m’a été donné par mon maître. au lieu d’écrire l’ensemble du défi en chaîne, je voulais au moins obtenir celui-ci dès maintenant car c’était probablement l’une des choses les plus excitantes que j’ai faites.
C’était un samedi et ce jour-là, on m’a demandé de trouver trois hommes. Je n’ai pas eu beaucoup de chance et au fur et à mesure que la journée avançait dans la nuit, j’étais désespérée. J’habite près d’une plage dans une zone de type touristique, donc l’une des méthodes que j’ai toujours utilisées a toujours été de conduire ma voiture avec le haut en bas du parking près de la plage simplement en traînant dehors. Très souvent, des gars m’approchaient pour me parler et je m’en occupais à partir de là.
Alors que j’étais assis là, assis en haut, à écouter de la musique, des Noirs se sont approchés de moi et ont commencé à me parler… nous avons fait quelques bavardages, ils venaient de l’extérieur de la ville et m’ont demandé si je voulais retourner dans leur chambre et sortir, j’ai dit oui bien sûr.
Va dans la chambre et ils ont de la fumée pour qu’on boive un peu, je sentais mes sens s’émousser. Non pas qu’ils ont besoin de l’être, mais beaucoup de mecs pensent que c’est plus facile de se mettre dans son pantalon quand on boit ou fume, alors j’aime l’idée.
Donc je suis allongé sur le lit, l’un des autres gars est allongé sur le lit avec moi et le deuxième gars dont j’ai parlé doit aller chercher quelque chose dans sa voiture pour qu’il s’en aille faire ça. Après quelques minutes, le gars avec qui je suis sur le lit attrape ma main et la met sur sa bite. Il me dit de ne pas arrêter d’y toucher, pourquoi n’allez-vous pas voir ce que j’ai pour vous ?
C’était magnifique. La taille parfaite forme tout.
Je n’ai même pas eu besoin de demander, j’ai commencé à m’amuser avec lui en sachant qu’il s’amusait aussi.
après environ 5 ou 10 minutes, le deuxième type revient dans la pièce et voit immédiatement ce qui se passe.
Le deuxième type dit qu’il faut que je me lance là-dedans. Il vient derrière moi et commence à jouer avec moi, et là, je suis complètement trempé. J’ai déjà fait des plans à trois et j’adore ça.
Le gars sur qui je tombe à ce moment-là commence à me baiser la gueule assez fort. Me traiter de salope, d’enculé, etc. et j’adore chaque minute. Le gars derrière moi parle à l’autre gars presque comme si je n’étais même pas là, ce qui est l’une des choses qui m’excite le plus… c’est presque comme si j’étais juste un objet à utiliser pas une vraie personne.
Le type derrière moi commence à mettre sa bite en moi sans vraiment rien dire. Pendant qu’il me baise, il me dit que je suis une bonne salope blanche. Il commence à me baiser plus fort et le gars qui a ma bouche me tient la tête en bas pour s’en assurer mais je continue à sucer.
Cela continue pendant un certain temps en changeant de position au fur et à mesure, jusqu’à ce que chacune d’entre elles finisse par entrer dans ma bouche.
Là, on traîne ensemble, ils sont à moitié habillés.
Pendant ce temps, je suis prête à recommencer, je me mets à genoux et je reste assise là à parler de moi en me disant à quel point je suis géniale, à quel point je suis belle et sexy et à quel point je suis salope.
Maintenant, on frappe à la porte et je vois l’un d’eux aller ouvrir la porte et traiter le gars comme s’il savait qui il est, quelqu’un de très familier. Je vois que c’est un type plus âgé qui a de la barbe grise et des cheveux très longs et trapu.
une chose qui est différente chez ce type, c’est qu’il est très confiant, très confiant, il dit immédiatement ou qu’est-ce que vous avez là les gars. On dirait une salope blanche prête à prendre une bite.
il commence à se déshabiller tout de suite et dit à ces deux gars qui étaient là pour me laisser te montrer comment baiser une salope blanche.
Encore une fois, comme les autres gars, il n’y a pas moyen de me parler, il ne s’agit que de moi. Je suis déjà à quatre pattes et je m’assure de bien cambrer le dos. Il se met à me baiser comme une merde. Pendant une vingtaine de minutes, ça m’a fait très mal au ventre. À un moment donné, je n’ai pas pu m’arrêter d’avancer, ça n’arrêtait pas de continuer.
Il est définitivement beaucoup plus agressif et très bavard, ce que j’adore.
Il me disait des choses comme :
Je vais faire l’élevage de cette chatte blanche Imma montrer à ces gars comment tu baises une salope blanche Cette chatte a été faite pour une bite noire C’est tout ce que tu fais c’est prendre une bite pas toi je devrais revenir et mettre ton cul au travail
C’était si intense et si excitant. Il a fini par venir au plus profond de moi et je n’aurais pas voulu qu’il en soit autrement.
Quand il a eu fini, il s’est simplement tiré de moi et s’est habillé en mentionnant aux gars que c’est comme ça que je vous verrai tout à l’heure. J’ai encore les jambes qui tremblent alors qu’il s’en va.
Les deux mecs d’origine m’ont encore baisé deux fois jusqu’à 3 h du matin. Je n’ai même pas nettoyé quand j’étais prête à rentrer chez moi, je suis rentrée chez moi avec des cheveux secs sur le visage, mes cheveux étaient en désordre et c’était tellement excitant pour moi.
C’est donc là que la surprise arrive. Après qu’il eut terminé, j’ai eu l’impression que les trois gars étaient manifestement très proches l’un de l’autre un peu plus tard et je fume avec l’un des gars originaux et je lui ai demandé qui était l’aîné et il m’a dit que c’était leur beau-père. Par cette implication, bien sûr, cela signifiait que les deux premiers gars étaient frères.
donc cette nuit-là, non seulement j’ai baisé deux frères, mais j’ai aussi baisé deux frères et leur beau-père.
Je sais que je ne suis pas le meilleur cavalier, j’ai probablement manqué beaucoup de détails que j’espère que vous avez appréciés.