37 types de Sextoys BDSM expliqués
Que vous soyez soumis ou dominant, le monde des jouets BDSM et des équipements de bondage peut être incroyablement excitant et stimulant pour tous les sens. Nous avons déjà parlé des meubles BDSM dans un autre poste, mais qu’en est-il des jouets et accessoires de bondage plus petits qui ne nécessitent pas d’assemblage compliqué et des tonnes d’espace ?
Ici, nous plongeons dans le monde des jouets sexuels bondage et des fournitures BDSM, vous donnant un large aperçu de l’équipement le plus commun que vous êtes susceptible de trouver dans une rencontre BDSM.
Le bondage et les contraintes BDSM sont probablement la forme la plus probable de jeu pervers que la plupart des gens dans la chambre à coucher ont essayé. Attacher votre partenaire à votre cadre de lit avec quelques cravates ou chaînes de bricolage est assez facile à faire sur un coup de tête, et des films/livres comme Fifty Shades Of Grey ont popularisé ce genre de jeu de retenue de base, même si c’était un film objectivement horrible. Les contentions BDSM existent dans toutes les formes et tailles, mais voici quelques-unes des formes les plus populaires.
Selon Adam et Eve, 27% des couples français ont essayé d’utiliser des bandeaux, des pagaies et des contentions dans la chambre à coucher, tandis que 17% ont régulièrement des rapports sexuels BDSM avec des « mots durs ».
La Corde de bondage – le Classique polyvalent
Ah, la corde de bondage. Les cordes de bondage sont si polyvalentes et amusantes, qu’il s’agisse d’attacher quelqu’un à un lit ou d’attacher son corps dans une position soumise pendant qu’il attend d’être baisé. Les cordes de bondage peuvent être combinées avec de nombreux types de noeuds et de jeux BDSM extrêmes, réduisant la liberté de mouvement de votre partenaire pendant que vous décidez ce que vous allez lui faire ! Il existe plusieurs types de nœuds que vous pouvez utiliser avec des cordes de bondage, il est donc utile d’en apprendre au moins quelques uns.
L’idéal serait d’utiliser une corde de bondage faite sur mesure qui tienne bien les nœuds, ne frotte pas la peau et ne laisse pas de vilaines brûlures sur la corde. Je veux dire, nous voulons punir nos soumis, mais brûler leur peau est peut-être un pas trop loin.
Barres d’écartement et étriers
Les barres d’écartement et les jougs sont conçus pour écarter votre soumis d’une manière ou d’une autre.
Les barres d’écartement et les jougs sont conçus pour écarter votre soumis d’une manière ou d’une autre. Les barres d’écartement des bras sont probablement les plus courantes, forçant votre soumis à avoir les bras écartés vers le haut de sa tête, laissant son torse et ses organes génitaux vulnérables à votre toucher. Vous pouvez aussi trouver des barres d’écartement des jambes qui forcent votre chienne à s’ouvrir, laissant sa chatte ou son cul totalement impuissants. Il semble y avoir une barre d’écartement pour chaque position à laquelle vous pouvez penser, alors regardez autour de vous !
Fait amusant : à l’origine, les jougs étaient portés par les bœufs pour les aider à tirer des charges lourdes par paires. Maintenant, ils sont utilisés par des couples pervers comme une forme d’équipement BDSM. Allez comprendre !
Colliers – Les posséder comme les chiens qu’ils sont
Un collier est le symbole ultime que quelqu’un est votre petite chienne – vous le possédez. Ils sont parfaits pour le jeu des chiots et les échanges dom/sub puissance. Traîner votre chienne par le collier leur montre vraiment qui est le patron dans votre relation et les fait se sentir sans valeur et dégradés – ils sont à vos ordres. Les colliers BDSM existent en différentes formes, styles et matériaux, y compris en cuir et en options végétaliennes. Certains viennent même avec des bâillons de balle attachés, privant votre chienne de la capacité de jacasser.
Crochet anal – Pas aussi horrible que ça en a l’air !
La première fois que j’ai entendu les mots « crochet anal », j’ai d’abord reculé d’horreur, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas si extrême que ça. Les crochets annaux ont des boules en acier inoxydable à leur extrémité et ils sont insérés dans l’anus. La longueur principale de l’hameçon dépasse toujours, et vous pouvez attacher des cordes ou d’autres pièces d’équipement BDSM sur l’hameçon pour garder votre chienne en ligne.
De nombreux couples de sub/dom utilisent des crochets anaux pour l’entraînement à la posture du soumis, essentiellement pour s’agenouiller droit ou pour rester dans une position retenue pendant de longues périodes sans se fatiguer.
Maintien des bras – Pour quand les menottes ne coupent pas les poignets
Bien que les menottes et les mitaines de bondage régulières forcent votre soumis à être à votre merci, elles ont toujours une certaine marge de manœuvre qui n’est tout simplement pas acceptable. Les classeurs à bras permettent de passer au niveau supérieur, en enveloppant les bras entiers de votre esclave dans des combinaisons qui leur donnent très peu d’espace pour se tortiller ou se débattre pendant que vous taquinez leur corps. Les combinaisons de bras sont un excellent moyen de faire monter la vitesse de bondage.
Ball Gags – Ta gueule, salope.
Les ball-gags sont un atout pour de nombreux soumis et doms, ainsi que pour ceux qui jouent un rôle plus extrême dans le jeu de rôle des chiots. Les sacs sont disponibles en différentes formes, tailles et matériaux, dont certains sont plus adaptés aux soumis expérimentés qu’aux débutants. Si vous êtes nouveau aux ball-gags, rappelez-vous que beaucoup d’entre eux sont durs et forcent votre mâchoire à s’ouvrir inconfortablement pendant de longues périodes de temps.
Si vous cherchez à essayer les bâillons pour la première fois, vous devriez viser un bâillon fait d’un matériau souple (comme le silicone souple) et considérer les bâillons qui ont des trous, vous permettant de respirer à la fois de votre nez et de votre bouche tout en étant bâillonné et attaché.
Lorsque vous êtes bâillonné, vous ne pouvez pas prononcer un mot de sécurité, il est donc essentiel de trouver un « signal de sécurité » clair qui peut être interprété à la place. Certains utilisateurs de la sous-rubrique BDSM suggèrent des taps, des cloches que vous pouvez sonner, et des motifs de grognements.
Ruban de plaisir – Mieux que du ruban adhésif, crois-moi.
Le ruban Pleasure (c.-à-d. le ruban de bondage) est spécialement conçu pour qu’il ne colle qu’à lui-même. Cela signifie que lorsque vous l’enroulez plusieurs fois autour du corps de votre partenaire, cela créera un lien fort sans coller directement à sa peau et sans lui faire de mal. Avez-vous déjà essayé d’enlever du ruban adhésif en toile de votre peau après quelques heures de torture BDSM ? C’est l’agonie. Tenez-vous-en au ruban de bondage professionnel et faites-vous une faveur – cela ne vaut pas les quelques dollars que vous économisez.
Poignets de manchette – Idéal pour tant de scènes
Si vous avez déjà été arrêté (ce que je n’ai jamais fait), vous saurez à quel point les menottes peuvent être frustrantes – elles limitent vos mouvements et vous rendent totalement soumis à quiconque a la clé pour vous ouvrir. Les menottes des magasins pour adultes vont un peu plus loin, laissant un soumis à la merci de leur dom.
Vous pouvez utiliser les menottes pour attacher un soumis à eux-mêmes, à leur dom, ou à divers meubles BDSM, vous laissant avec des possibilités infinies de jeux de rôle, d’échanges de pouvoir, de scènes de contraintes extrêmes, et plus.
Outils pour le jeu d’impact
Le jeu d’impact est une autre forme courante de BDSM que la plupart des gens connaissent. Il s’agit de « frapper » votre partenaire avec votre main ou une forme quelconque d’équipement BDSM comme une pagaie, un fouet. Beaucoup de gens trouvent ce genre de jeu excitant, dépassant les limites entre plaisir et douleur. Beaucoup de doms aiment voir les bleus rouges que leur fessée cause sur le cul de leur soumis, par exemple, alors que les soumis aiment sentir qu’ils sont punis par la force physique.
Le jeu d’impact peut être très douloureux et aller trop loin pour le soumis, alors soyez prudent et assurez-vous que des mots sûrs sont strictement en place. Des gens sont morts dans des scènes BDSM, donc la sécurité doit être prise au sérieux.
Martinets BDSM – Un jeu d’impact polyvalent et amusant
Ce qu’il y a de bien avec les martinets, c’est leur polyvalence. Par exemple, un long martinet en cuir avec plusieurs longs brins peut être utilisé pour fouetter votre soumis, mais il peut aussi être utilisé pour jouer des sensations sensuelles et se toucher quand votre chienne est attachée, ce qui l’excite lorsqu’elle sent les brins brosser sur son corps sans défense. Les fouets sont disponibles en différents matériaux pour différents usages, comme le caoutchouc, le cuir et même l’acier, il y a donc aussi de quoi satisfaire vos désirs sexuels. Les Floggers sont un jouet de base pour tous les passionnés de sex toy S&M.
Fouets BDSM – Infliger de la douleur – ils le méritent
Les fouets BDSM sont conçus pour inspirer la peur et infliger de la douleur à votre soumis, que vous les utilisiez pour le fouetter au sol et l’intimider, ou pour frapper sa peau et lui faire sentir la douleur. Comme avec la plupart des jouets sexuels S&M, il existe différents styles et tailles de fouet pour que vous puissiez le lire, que vous soyez à la recherche dun fouet de taureau, un fouet de queue de dragon, ou un chat o’ neuf queues.
Pales BDSM – Car quand la fessée ne suffit pas
L’avantage des pagaies, c’est qu’elles répartissent l’impact plus uniformément qu’un fouet ou une fouette, couvrant ainsi une plus grande surface. Cela signifie que lorsque vous donnez une fessée au cul de votre soumis avec une pagaie à répétition, vous faites rougir son cul lentement mais sûrement, ce qui peut être très excitant pour les deux personnes dans la scène. Certaines pagaies sont même accompagnées d’impressions comme la « salope » ou la « chienne » du monde qui seront temporairement marquées sur la peau de la chienne si vous les frappez assez fort. Vas-y, ils adorent ça.
Cannes – Instiller la peur à votre soumis
Les cannes, tout comme les fouets, ont la capacité d’effrayer votre soumis – le bruit d’une canne fouettée dans les airs suffit pour exciter et effrayer n’importe quelle petite chienne à l’idée de leur maître. En raison de leur association avec les enseignants et les écoliers coquins, les cannes sont populaires parmi les couples qui aiment les jeux de rôle entre écoliers et écolières coquins, ainsi que d’autres scènes similaires. Si vous voulez vraiment montrer à un soumis qui porte le pantalon, sortez la canne et regardez la peur dans leurs yeux.
Objets et vêtements fétiches
Certaines personnes aiment le cuir, d’autres aiment la dentelle et d’autres encore le latex. On ne peut pas toujours l’expliquer, mais quelque chose sur le fétichisme vestimentaire peut être extrêmement sexy. C’est peut-être les propriétés serrées et révélatrices du latex, ou peut-être qu’un body avec une découpe de chatte pousse vos boutons dans le bon sens. Quoi que tu trouves qui t’excite, il y a un déguisement pervers pour toi.
Catsuits – Fermeture hermétique et entièrement ajustable
Les catsuits sont un aliment de base pour toute femme perverse, et ils sont incroyablement populaires auprès des femelles qui aiment traiter leur homme (ou leur femme) comme une petite chienne. Le latex moulant adhère à chaque centimètre du corps de l’utilisateur, tout en le laissant révélé mais puissant et en contrôle. Beaucoup de catsuits viennent avec des fermetures éclair et des ouvertures qui permettent au porteur d’exposer sa chatte, forçant souvent son esclave à exécuter le cunnilingus tandis qu’elle retient toute la puissance dans son équipement sexy et abaissant. Fais en sorte que l’esclave nu se sente comme de la saleté sur ta chaussure.
Robes en latex – Womanly yet kinky
Que vous optiez pour Betty Page ou Marilyn Monroe, une robe en latex est la façon parfaite d’accentuer une silhouette féminine flatteuse tout en restant puissante et en contrôle. Les robes en latex s’accrochent à la peau de façon très serrée, exposant une grande partie du corps de la personne qui les porte, mais elles portent un sentiment de féminité qui peut parfois être perdu avec les catsuits et autres vêtements BDSM. C’est une question de préférences personnelles à la fin de la journée, mais je trouve que les robes en latex sont très sexy.
Des mannequins comme Dita von Teese et des drag queens comme Violet Chachki ont basé leur esthétique sur ce genre de look.
Harnais – Quelque chose à attraper
Les harnais sont populaires auprès des hommes en raison de la façon dont ils s’attachent sur votre poitrine, et ils sont particulièrement populaires auprès des hommes gais qui ont des coudes BDSM et des fétiches. Non seulement les harnais sexy en cuir accentuent la poitrine et les épaules d’un homme, mais ils le rendent aussi plus facile à baiser analement. Par exemple, si un porteur de harnais est analement baisé en position de chien, le haut est capable de s’agripper au harnais pour un meilleur effet de levier et une baise plus profonde.
Ils peuvent aussi l’utiliser pour s’entraîner à la posture, en tirant le corps de leur soumis dans la position qu’ils désirent. Certains harnais comportent également des points d’attache pour le bondage, selon le style.
Capuchons et masques – Deviens ce que tu veux être
Les hottes et les masques ont le potentiel d’ajouter de nouvelles dimensions à une scène fétiche pour le dom et le soumis. Par exemple, certains soumis aiment que le visage de leur dom soit caché pour qu’ils ne puissent pas voir qui les baise. D’autre part, certains soumis aiment porter des masques qui les privent de leur vue et de leur capacité à parler, les laissant totalement inconscients du monde extérieur et à la merci du dom. Les masques animaliers sont également courants, comme les masques de chiot et de lapin, permettant à celui qui les porte de se transformer en petit animal soumis de votre choix.
Matériel BDSM pour dominatrices
Bien que les engins BDSM soient ouverts aux deux sexes, la plupart d’entre eux ont tendance à s’adresser aux femmes. Qu’ils dominent ou qu’ils se soumettent, il semble que beaucoup de spécimens du sexe soi-disant plus beau aiment bien se plier les uns aux autres. Les tétons, les chattes et les ânes doivent parfois être punis, que vous soyez prêt ou non à admettre que ça vous plaît !
Pompes à Vagins – Rendez votre chatte folle de désir
Bien que leur nom ne semble pas super attirant, les pompes à chatte peuvent en fait rehausser l’expérience sexuelle d’une femme, qu’elle soit seule ou avec un partenaire. Les pompes pour chattes forment un vide autour du clitoris et/ou des lèvres qui aspire plus de sang dans cette zone, la faisant paraître légèrement gonflée et bouffie. Toutefois, cela laisse aussi la chatte plus sensible au toucher, que vous soyez baisé, recevant cunnilingus, ou être taquiné avec des jouets.
Les pompes pour chatte peuvent augmenter massivement la sensibilité sexuelle d’une femme – la sensation d’afflux de sang à l’aine est semblable à celle que ressent un homme lorsqu’il a une érection.
Ceinture de chasteté – Ils descendront quand vous leur permettrez de le faire.
Les ceintures de chasteté sont très populaires dans de nombreuses facettes de la communauté BDSM, empêchant votre esclave de se faire plaisir ou d’avoir des relations sexuelles jusqu’à ce que vous le lui permettiez. Ce sentiment de restriction et d’obéissance est excitant pour de nombreux soumis et doms, certains esclaves portant même leur ceinture de chasteté pendant des jours pour se garder gentils et chastes pour leur maître. La frustration sexuelle qui s’accumule peut conduire à une excitation intense lorsque le dom décide finalement que le soumis est autorisé à recevoir le plaisir de la chatte à sa guise.
Spéculums – Ecarte les jambes !
Si vous avez déjà été à un examen de gynécologie, vous avez peut-être rencontré un spéculum. Ces dispositifs en métal ou en plastique sont conçus pour se fixer sur votre chatte et la maintenir ouverte, laissant votre passage intérieur totalement exposé et vulnérable. Ces jouets fétichistes extrêmes sont souvent réservés aux scènes patient-médecin en raison de leur nature médicale, bien que je suis sûr quil ya beaucoup de choses sexy que vous pourriez obtenir jusquà si vous mettez votre esprit à elle. Personnellement, je trouve que les spéculums sont un peu trop médicaux pour être sexy, mais certaines personnes trouvent que la froideur d’une scène clinique est vraiment excitante.
Pinces à mamelons – Les rendre durs et pointus
Bien que j’ai mis des pinces à mamelons dans la section féminine de cette liste, il y a en effet beaucoup d’hommes et de femmes qui aiment tous les deux le sentiment que les pinces à mamelons peuvent susciter. Nous oublions souvent que nos mamelons sont de puissantes zones érogènes, et certaines personnes peuvent même avoir des orgasmes de mamelons par stimulation. Les pinces à mamelons sont un peu plus douloureuses, selon le type que vous utilisez, donc elles sont parfaites pour les salopes qui aiment aussi être punies.
Sextoy Penis S&M
La bite d’un homme est sa fierté, alors pourquoi ne pas essayer la vanille ou le BDSM extrême pour lui enlever cette fierté et punir sa bite ? Que vous exploriez son urètre ou que vous enfermiez sa bite jusqu’à ce qu’il vous plaise, torturer le pénis d’un homme est un moyen sûr de l’exciter et de le rendre prêt à partir. Personnellement, je ne pense pas pouvoir supporter ce genre de torture, mais qui sait ?
Cages à pénis – Il éjaculera quand vous le permettrez.
Les cages à coqs sont de différentes constructions, du silicone à l’acier inoxydable, et toutes sont conçues pour torturer votre homme en lui retirant l’accès à son pénis. Vous pourriez le forcer sur lui au début d’une scène, ne lui permettant pas de gagner une érection ou un sperme jusqu’à ce que vous sentez qu’il est temps de le déverrouiller. D’autre part, il peut porter la cage de bite pendant des jours, accumulant la frustration sexuelle (i.e. « boules bleues ») jusqu’à ce qu’il ne puisse plus la supporter.
Les sondages indiquent que beaucoup d’hommes se masturbent tous les jours et qu’être incapables de se toucher pendant de longues périodes les rendra fous de passion. Honnêtement, ils vont supplier de jouir en un rien de temps.
Sondes urétrales
Les sondes urétrales sont essentiellement de longues tiges (ou de longs bâtonnets) qui sont conçues pour être soigneusement insérées dans l’urètre d’un homme. En d’autres termes, vous les glissez dans son trou de pisse et dans la longueur de sa bite. Ce genre de jeu est certainement pervers et fétichisé pour certains, mais n’oubliez pas que l’urètre est une partie du corps très délicate et sujette aux bactéries, donc utiliser beaucoup de lubrifiant et stériliser vos jouets sexuels est absolument essentiel pour éviter les douleurs et infections indésirables.
La plupart des sondes urétrales sont faits de silicone, d’acier ou d’aluminium (ou d’aluminium si vous venez de l’autre côté de l’étang) et la plupart peuvent être bouillis avant le jeu pour s’assurer qu’ils sont sans germes et prêts pour l’action.
Prises pour pénis- Branche-le aussi longtemps que tu veux.
Un autre pour les sondeurs là-bas, les plugs de pénis sont conçus pour stimuler l’urètre et rester en place sans avoir besoin de personne pour les tenir là. De cette façon, vous pouvez attacher votre chienne d’un homme, placer un plug pénis dans sa bite, et l’exciter pendant qu’il ressent le plaisir simultané et la restriction du plug dans son urètre. Certaines de ces prises sont plus grosses que d’autres – vous devriez certainement commencer petit et travailler votre chemin vers le haut comme vous devenez plus avancé.
Jouets Estim et Electrosex – L’electrostimulation
Zap ! Quand le bondage de chatte et les jouets de coude ne sont pas tout à fait faire le travail, nous pouvons toujours se tourner vers des jouets d’estimation et électrosexuels pour obtenir vraiment des étincelles volantes (genre littéralement) dans la chambre à coucher / du donjon.
Electrostimulation – Faites jaillir des étincelles !
Il y a tellement de choses pour lesquelles vous pouvez utiliser des jouets d’estimation et des jouets électrosexuels que c’est presque époustouflant. Il y a des fiches anales électriques, des cock-rings électriques, des électrodes de choc, des bagues électriques, des baguettes électriques, des électrodes à rouleaux et bien plus encore. Si vous voulez vraiment, vraiment, vraiment rendre votre soumis excité par la peur et la soumision, alors les étincelles d’une baguette électrique devraient faire l’affaire. Les jouets comme les baguettes électro peuvent aussi être très utiles pour les jeux de rôle, surtout si votre soumis aime se sentir comme un animal de ferme qui a besoin d’être zappé comme punition.
Je veux dire, « électrosexuel » n’est pas juste un mot cool pour commencer ? On dirait le nom d’un groupe punk allemand avant-gardiste des années 80.
Bien sûr, il ne s’agit pas seulement de se faire zapper ; les jouets comme les cockring électriques et les butt plugs électriques sont conçus pour envoyer des secousses électriques douces (ou plus dures) dans votre corps, causant vos muscles à se contracter et à spasmes avec plaisir ou même douleur. C’est grand pour les doms qui aiment vraiment torturer leurs soumis, surtout si le jouet électrosexuel vient avec une télécommande pour qu’ils puissent ajuster la force et la fréquence des chocs électriques. Attachez-les, branchez-les à un sex toy électrique et faites de votre pire.
Autres conseils sur les équipements BDSM
Ai-je éveillé votre intérêt pour le monde du sexe bondage et des jouets fétichistes pervers ? Si vous êtes en train de bâillonner pour en savoir plus sur la maximisation de votre expérience sexuelle BDSM, lisez la suite pour voir comment vous pouvez prendre les choses d’un cran… ou plusieurs crans.
Surcharge sensorielle
Vous entendez souvent parler de privation sensorielle en BDSM (c.-à-d. enlever la vue ou l’ouïe d’une personne pour que ses autres sens s’éveillent) mais vous n’entendez pas trop souvent parler de surcharge sensorielle.
Essentiellement la surcharge sensorielle exige d’exposer votre soumis à différents types de jouets sexuels, d’équipement BDSM et peut-être de contraintes de bondage, les forçant à se sentir une corne d’abondance de sensations diverses et stimulantes jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus supporter. L’idée est que plus ils éprouvent de sensations, plus ils sont susceptibles de jouir.
Par exemple, si une soumise est attachée et que sa chatte est pompée, elle va ressentir des sensations agréables grâce à cette sensibilité accrue. Cependant, si sa chatte est pompée, ses mamelons sont serrés, sa bouche est bâillonnée, son cul est bouché et elle est secouée avec une baguette électrique, elle est plus susceptible de se mouiller parce qu’elle est si sexuellement stimulée qu’elle ne peut plus le supporter ! C’est presque comme si l’on tailladait quelqu’un sans nécessairement toucher ses parties génitales.
Je vois ça comme un défi – comment puis-je exciter quelqu’un sans toucher à ses régions profondes ?
Meubles BDSM
Les meubles BDSM se réfèrent à des objets plus grands (vous pourriez les appeler… meubles) qui sont utilisés pour le pliage et le BDSM. Par exemple, cela peut inclure des écharpes sexuelles, des bancs de bondage, des chaises queening, des grandes cages, des croix BDSM, des machines à baiser, et plus encore. Les meubles de BDSM sont un peu plus haut que les plus petits jouets de sexe énumérés ici – beaucoup de choses que vous avez besoin d’un espace permanent ou semi-permanent pour à moins que vous voulez être démonter/assembler des choses chaque fois que vous voulez obtenir votre monstre dessus.
Où acheter votre matériel BDSM ?
Si vous débutez dans le BDSM, il est important de savoir où acheter les sextoys et tous les accessoires que vous pouvez être amené à utiliser dans le SM. Il n’est pas question de faire vos achats n’importe où. En effet, un matériel de mauvaise qualité peut s’avérer être dangereux. Cela peut aussi ne pas vous donner satisfaction, vous faisant renoncer à une pratique qui pourrait comment savoir si une rencontre est sécuritaire? vous procurer des sensations incroyables.
Si vous vivez dans une grande ville, vous pouvez vous rendre dans un sexshop. Si vous n’êtes pas timide ou si vous n’avez pas peur de vous croiser du monde que vous connaissez, vous pourrez profiter des conseils des vendeurs. Le souci, c’est que vous trouverez uniquement des articles de BDSM soft. Pour aller plus loin dans l’expérience, vous risquez de ne pas trouver ce le mot de la fin dont vous avez besoin.
Si vous désirez avoir le choix ou si vous n’osez pas franchir le pas d’une boutique, vous pouvez commander sur internet. Rassurez-vous la livraison est très discrète. Vous pourrez même vous faire livrer en point relais, si c’est plus pratique pour vous. Personne ne saura ce que contient votre colis. Bien entendu, encore une fois, le choix du site est essentiel. C’est pourquoi nous vous conseillons de regarder la rubrique BDSM de ce conseils de sécurité pour le massage de la prostate site https://www.sexshop-ilxelle.com/. Vous verrez que vous y trouverez :
- des bâillons
- du matériel de bondage et suspensions
- des cravaches, fouets
- des électrosexes
- des fuck machines
- des laisses et colliers de soumission
- des pinces (tétons, clitoris…)
- des sodurètres
- des cages de chasteté
- …
Comme vous le voyez, il y en a pour toutes stimulateur clitoridien les pratiques.
Sachez que pour chaque article, vous pourrez consulter la fiche produit. Ainsi, vous pourrez comparer plusieurs modèles et sélectionner celui qui correspond le plus à vos besoins . N’hésitez donc pas à y jeter un œil.
Bricolage BDSM Matériel
Juste au moment où l’on pensait que les initialismes ne pouvaient pas s’aggraver dans le monde du bricolage, nous arrivons ici à « DIY BDSM ».
Il y a tant d’articles ménagers et d’articles bon marché qui peuvent être utilisés comme équipement de bricolage BDSM, de l’huile pour bébé aux laisses pour chiens. Ici, je vais brièvement énumérer quelques-unes de mes solutions de bricolage préférées pour le sexe pervers :
Masques de sommeil
Portez-vous un masque de sommeil au lit ? Eh bien, ceux-ci peuvent parfaitement servir à bander les yeux – ils sont essentiellement conçus pour être des bandeaux d’yeux. Si vous n’en avez pas, essayez plutôt une cravate épaisse ou une longue écharpe mince.
Tapette
Si vous avez une tapette à mouches en plastique ou en caoutchouc, elle peut servir de pagaie pour la fessée – vous ne devriez probablement pas l’utiliser pour tuer les mouches aussi. A défaut, une solide spatule de cuisine devrait faire l’affaire et laisser de belles marques sur le dos.
Plumeaux à plumes
Certes, je n’ai jamais vu de plumeau dans la vraie vie…. ça ressemble à quelque chose que seules les femmes de chambre françaises ont dans les vieux films. Néanmoins, comme le souligne Mashable, les plumeaux sont parfaits pour les légers chatouillements et les jeux sensoriels pendant que votre soumis est retenu et/ou a les yeux bandés.
Velcro
Si vous achetez des bandes de Velcro à la quincaillerie, il est assez facile de fabriquer des menottes Velcro à la volée. Le velcro est assez fort pour que votre soumis ne puisse pas facilement s’en échapper sans le déchirer, mais vous serez capable de les libérer rapidement si nécessaire.
Glace
Si vous avez un réfrigérateur/congélateur à la maison, ce que vous faites probablement, alors vous pouvez faire de la glace régulièrement gratuitement. Attachez votre partenaire et taquinez ses mamelons et son corps avec un seul glaçon, en le faisant couler lentement dans son corps pendant qu’il fond et que les sensations de froid lui donnent des frissons nourrissants.
Ruban adhésif en gaine
Quand vous êtes vraiment excité et que vous n’avez pas peur de souffrir un peu, alors le ruban adhésif en toile peut fonctionner pour le bondage en un clin d’œil, ainsi que certains types de cordes. Je recommanderais cependant de coller du ruban adhésif sur du vrai ruban de bondage, car le ruban adhésif en toile peut déchirer et blesser la peau lorsqu’il est enlevé. Pas sexy.
Personnellement, je pense que beaucoup de gens aiment le BDSM et les kinks, mais ils ont trop peur ou ont honte de l’admettre, même à leurs partenaires sexuels. Je sais certainement que certains de mes anciens partenaires commenceraient à se mordre la lèvre si je les attachais ou les étouffais un peu, même s’ils ne l’admettaient jamais à la lumière froide du jour, ce qui me rendait triste.
Si vous aimez être attaché, torturé, chatouillé, taquiné, ou simplement baisé absolument insensé, n’ayez pas honte ! Tant que vous êtes en sécurité, consensuel et amusant, vous devriez être libre d’explorer vos fantasmes sexuels et de pousser vos penchants au maximum absolu. Amusez-vous bien dehors !