Presque tout le monde à mon étage sait que j’ai baisé mon amie Hannah sous la douche. Beaucoup de gens savent que j’ai embrassé la moitié des filles de mon étage, et que ma colocataire Mel m’a dévoré. Et j’ai ramené des mecs à la maison plus souvent. J’ai l’impression de perdre le contrôle, mais je ne veux pas avoir le contrôle. Je veux être une folle pour une fois dans ma vie.
J’étais à une fête. Un garçon me parlait et je le sentais vraiment, mais j’ai fini par m’éloigner de lui et Abby et moi faisions notre truc en buvant dans le coin, alors je l’ai un peu oublié. Quoi qu’il en soit, j’ai rencontré quelqu’un assez rapidement, il est dans une de mes classes et je l’ai surveillé pendant un moment. Il m’a proposé de retourner dans sa chambre et de m’enfumer, ce qui semblait être une bonne idée et un bon moyen de me retrouver seule avec lui, alors j’étais à terre.
Dès que nous sommes rentrés à la maison, il a commencé à me poser des questions sur ce que je faisais et j’ai su que la nouvelle avait dû se répandre. Je ne sais toujours pas qui lui a dit ou qui sait, mais j’ai essayé de faire semblant de ne pas être surpris. Je lui ai raconté comment j’étais tombée sur Hannah et comment je suis restée dans sa chambre deux fois cette semaine, tout en le frottant dans son pantalon. Il m’a dit de m’allonger sur son lit et j’étais très excité à l’idée qu’il allait me tomber dessus. Au lieu de cela, il m’a saisi les épaules et m’a tiré jusqu’au bord du lit, de sorte que ma tête était pendante et qu’il a fait tomber sa bite sur mon visage. J’étais tellement surprise, mais la façon dont il l’avait fait m’a excitée. Je suis une mauvaise fille maintenant.
J’ai joué avec sa bite avec mes mains pendant que je lui suçais les couilles, puis lentement il a commencé à me pousser à prendre le tout dans ma bouche. J’ai vraiment eu du mal à l’accepter, mais j’ai pris mon temps et j’avais tout ça dans la bouche ! Je portais encore tous mes vêtements alors j’ai mis ma main sous mon jean et j’ai commencé à jouer avec moi-même pendant qu’il me baisait la bouche.
Et son colocataire est arrivé. Ils ont une petite chambre qui n’a que deux lits et deux bureaux, donc je n’avais nulle part où aller quand il est arrivé. J’ai un peu bougé, mais il m’a encore attrapé et m’a baisé la bouche. Le colocataire a crié et s’est défoncé, Zach et moi, on s’est BOUCHÉS. Comme s’ils riaient et que j’avais encore la bouche pleine de bite. À ce moment-là, je suis devenue l’essence même de la salope.
Son colocataire a commencé à me doigter pendant que Zach n’arrêtait pas de me baiser le visage. J’allais mourir. Il était goooooood de ses mains. Et dès que Zach est descendu dans ma gorge, son colocataire se tenait à côté de moi avec sa bite dehors. Bénis-les avant qu’il ne fasse quoi que ce soit d’autre, mais je lui attrapais la bite avant qu’il puisse finir, et j’ai sucé ma toute première deuxième bite en une nuit !
J’ai baisé Zach après que son colocataire en ait fini avec ma bouche, mais quand Zach a fini, son colocataire dormait. Je suis rentré chez moi dans le noir et j’ai appelé un ami pour m’accompagner. Je veux le refaire.