Il y a environ trois mois, j’ai été sauvage. Je n’ai pas eu de sexe décent pendant un moment, et j’avais faim d’une bonne bite. Ou n’importe quelle bite, vraiment. Ma colocataire est partie 10 jours à l’étranger pour travailler, et j’ai décidé de faire de notre appartement un bordel.
Ma colocataire avait son vol à 7h lundi, à 9h le premier type est arrivé. C’était un mec que j’ai rencontré dans un club que je baise parfois. Il m’a dit qu’il était pressé, alors il m’a rapidement baisé le visage comme il veut pendant un moment ; assis sur le canapé, me mettant à genoux, ses mains immobilisant ma tête et lui me poussant dans la gorge avec force. Il était agressif et n’a pas tenu compte de mon réflexe nauséeux. Sa belle bite dure en pierre n’a pas mis longtemps à me crier un gros paquet de sperme dans la gorge et sur mes seins. Il est ensuite parti au travail, me laissant mouillé comme une merde. J’étais si excitée tout le temps que ça a failli faire mal. Je devais avoir une bite dans la chatte. J’ai copié le même gif « fuck me » collé à une vingtaine de mecs sur tinder, pour être sûr d’avoir au moins un mec DTF. Le premier m’a dit d’aller boire une bouteille de vin ce soir. J’ai ignoré son message, ne voulant pas 1) attendre le soir, 2) perdre mon temps sur une discussion.
Finalement, un mec mignon m’a répondu et est venu chez moi. Il était un peu potelé et plus jeune que moi, et avait l’air innocent. Il n’avait probablement pas beaucoup d’expérience. Il avait l’air effrayé et excité, comme s’il ne croyait pas qu’il était là pour me baiser. On a parlé quelques minutes sur le canapé avant que je commence à l’embrasser. Il est un peu timide au début, mais il se réchauffe vite quand je le monte. Il m’enlève le haut et commence à malaxer mes seins, puis à les lécher, puis à les mettre tous dans sa bouche. Je l’amène au lit et quand on se met à poil, je suis étrangement excité quand je vois sa petite bite. Il vient sur moi et fait beaucoup de bruit (il respire beaucoup, gémit et murmure quelques mots de temps en temps), ce qui m’excite comme un fou. Je suis tellement mouillé et sa petite bite frotte sur mon clito quand il vient et sort de ma chatte. J’arrive très vite et je lui dis de me baiser le chien. Il m’a à peine enfoncé deux fois et m’a mis sur le cul. On a parlé peu de temps après et je lui ai dit que j’avais des choses à faire. J’étais encore excité et j’ai rencontré le type du vin le soir et il m’a baisé deux fois. On a bu un verre de vin chez moi avant que je lui saute dessus, je l’ai sucé jusqu’à ce qu’il dise qu’il voulait me baiser fort. Il m’a baisé une belle vanille mais il avait une belle bite. Après, on a regardé un film et on a encore baisé avant que je lui demande de partir.
Ce n’est que le premier jour d’une semaine folle+. En dix jours, j’ai baisé tous les jours, six hommes différents, quatre inconnus, et j’ai eu mon premier plan à trois. J’ai tellement aimé, je me suis sentie vivante, j’ai adoré avoir tant de bites différentes qui m’utilisent comme bon leur semble.