Y’a t-il un quelconque problème à propos des hommes qui utilisent des sex toys, en particulier des masturbateurs masculins, comme des Fleshlights, Sex Dolls ou bien des stimulateurs de prostaste ? Eh bien, cela dépend à qui vous le demandez.
Le silence qui entoure la masturbation féminine a certainement fait des ravages, voir de lourds dégâts, sur notre façon de penser au plaisir féminin.
Néanmoins grâce à une sorte de révolution de l’auto-plaisir, ou auto-satisfaction (dont nous étions heureux de faire partie), de plus en plus de gens pensent que la masturbation féminine n’est plus un problème de nos jours en 2020.
Cependant, si les attitudes à l’égard de la masturbation masculine en tant que simple automatisme animal sont monnaie courante, le Français lambda se moquera, voir trouvera cet acte pathétique. Ce stigmate s’attache particulièrement à l’utilisation de jouets sexuels pour homme, et nous sommes tout aussi désireux de le démanteler.
Quel est le problème à propos de la masturbation masculine ?
Nous pouvons parler directement de la popularité des stimulateurs de prostate qui est de moins en moins stygmatisé, mais lorsqu’il s’agit d’un certain type de jouet sexuel masculin – appelé familièrement « vaginette » ou « Fleshlight » d’après le site masturbateur-masculin.fr – l’idée ici est que si votre main fonctionne bien, l’achat d’un produit comme celui-ci indique que l’utilisateur est « trop investi » dans sa masturbation et cela a donne un effet des plus négatif.
Honnêtement, on pourrait appliquer la même logique à n’importe quoi : une personne qui se teint les cheveux est « trop investie » dans son apparence, alors que sa couleur naturelle est parfaite, par exemple. Vous n’avez vraiment pas besoin d’autre justification que le fait qu’elle font cela pour leur propre plaisir personnel – certaines personnes sont prêtes à consacrer un peu plus de temps et d’efforts pour se sentir bien et d’autres non.
Tenga Eggs, vaginette et compagnie
Bon, maintenant que vous êtes convaincu que les jugements sur la façon dont les gens se masturbent et sur l’utilisation ou non de sextoys ne regardent personne et que ceci est complètement infondé, parlons des différents types de jouets.
Le terme « masturbateur masculin » est souvent utilisé comme un terme générique pour désigner une large gamme de jouets sexuels conçus pour que l’utilisateur puisse y mettre son pénis pendant qu’il se masturbe. Ils utilisent une variété de textures et de pressions pour imiter l’orifice de votre choix, tout simplement.
Cependant, ce style particulier de manchon de masturbation que vous avez peut-être l’habitude de voir, avec une enveloppe extérieure rigide et un intérieur moelleux et amovible, présente des inconvénients certains.
D’abord, beaucoup d’entre eux sont assez lourds et assez chers. Si vous n’êtes pas sûr d’aimer la sensation d’un tel jouet de masturbation, nous vous suggérons de vous attarder sur les Tenga Eggs – ce sont de petits « œufs » ramollis conçus pour un usage unique (vous pouvez les nettoyer, mais ils ne résisteront pas à autant d’utilisations).
La prochaine étape dans la technologie des sex toys masculins
De nombreux masturbateurs masculins voient le jour en 2020 pour chasser la frustration sexuelle des hommes de plus en plus présente et en tant qu’homme je me dois de les remercier personnellement !
Attardons nous sur le Fleshlight Launch : dixit le masturbateur du futur.
Ce dernier, créé en collaboration entre la célèbre marque de sextoys siliconés Fleshlight et la marque Kiiroo, le Launch est un sextoy pour homme totalement connecté.
Vous pouvez le brancher à un casque de réalité augmenté afin que le Fleshlight Launch se synchronise automatiquement, imitant les mouvements de va et vient reproduit directement sur votre pénis.